Vous êtes ici : / Conseil / Assistance / Carrières / Gestion AGIRHE

Gestion AGIRHE

Avancement d'échelon et de grade

 

Attention : Vous travaillez désormais sous AGIRHE 2, pensez à supprimer le lien précédent de vos favoris et à enregistrer le nouveau. www.agirhe-cdg.fr/agirhe2

Si vous avez égaré (ou oublié) vos codes d’accès, cliquez sur le lien ci-dessous. Ces codes vous seront transmis par Email uniquement. Il est inutile de téléphoner au CDG.

Demande de codes d’accès AGIRHE

 

1) L'avancement d'échelon

Ces avancements d’échelon à la durée unique sont soumis à l’avis préalable de la Commission Administrative Paritaire compétente, réunie en formation restreinte.

Le Centre de Gestion vous transmettra les projets d’arrêtés individuels établis aux dates proposées en CAP.

 

2) L'avancement de grade

La procédure de transmission des dossiers est dématérialisée, via l’application Agirhe-Internet.

La collectivité employeur a une vision globale de ses effectifs et des possibilités d’avancement dans l’année, facilitant la gestion de ses personnels.

Après avis de la C.A.P., les projets de tableaux annuels et d’arrêtés de nomination seront directement générés par le CDG et retournés, avec la notification des avis, à la collectivité employeur.

Pour proposer vos agents, il suffit de saisir vos choix sous Agirhe2, rubrique "instances paritaires", "avancement de grade".

Après validation, cliquez sur "impression proposition cadre d’emplois" et récupérer le document à télécharger dans la rubrique "document à imprimer".
Il suffit alors d’imprimer ce document, de le compléter de la date de nomination souhaitée et de le retourner au CDG après signature de l’autorité.

Après avis de la C.A.P., les projets de tableaux annuels et d’arrêtés de nomination établis à la date souhaitée, seront directement générés par le CDG et retournés, avec la notification des avis, à la collectivité employeur.

 

Agenda du CDG 01

<<
>>
L M M J V S D
      1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31       

Ce mois-ci :
Elections professionnelles
> En savoir plus

Cap On Line Réalisations